Anniversaire de Guillaume

8 janvier 2011

Noel en Normandie sous la neige...

La Normandie était sous la neige à Noel.. je n'ai pas pu monter jusqu'à la Cannière en voiture. Beaucoup de voyages à Flers pour voir maman. Content de mon périple qui m'a permis de revoir tout le monde.


Bonne année à tous et en particulier à ceux que j'ai oublié ...

Bonne santé , bonheur, de nouveaux projets qui vous ferons réver et de l'amour , toujours!


Ce week end est calme sous la bruine de Provence. J'ai tailleé le figuier qui envahissait les voisins et je me suis battu avec le PC qui ne voulait plus booter depuis une semaine... ça y est maintenant ça remarche! Je poursuis mon transfert sur le MAC .. mais je suis plus à l'aise sur le PC pour le moment...

Petit tour à Nice demain pour voir Emmanuelle. Marie est rentrée de la Réunion... ils seraient bien restés je crois.
A bientot ... je vais mettre à jour la musique du blog...




Aucun commentaire: